XScreenSaver

XScreenSaver est un programme proposant un ensemble d'écrans de veille pour les systèmes Unix équipé de X Window System et les ordinateurs Macintosh équipés de Mac OS X.



Catégories :

Technologie d'affichage - Optronique - Électronique - X Window System - Logiciel pour Unix - Logiciel pour Linux

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Bonjour J'aimerais savoir si il y a une variable servant à savoir si l'écran de veille sous xscreensaver est actif ou non (je ne parle pas de ... (source : generation-nt)
  • Maintenant qu'aucun gestionnaire ne lancera d'écran de veille, ces clé ne servent à rien, ... À présent que xscreensaver est installer on peut sélectionner... (source : ubuntu-francophone.ning)
  • ... Re : [ Ecrans de veille ] Ben elles sont où les options ?... Le manuel de xscreensaver est plus confus, il fait àla fois référence à : SYNOPSIS... (source : forum.ubuntu-fr)
Paramètres du gestionnaire d'écran de veille XScreenSaver avec ici l'écran de veille XMatrix

XScreenSaver est un programme proposant un ensemble d'écrans de veille pour les systèmes Unix équipé de X Window System et les ordinateurs Macintosh équipés de Mac OS X.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/XScreenSaver.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu