RivaTuner

RivaTuner est un logiciel freeware développé par Alexey Nicolaychuk pour les cartes graphiques NVIDIA de Riva TNT aux GeForce 9, tout en ayant un support limité des cartes ATI des 8500 et au dessus.



Catégories :

Freeware - Logiciel pour Windows - Pilote informatique - Technologie d'affichage - Optronique - Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • RivaTuner est un utilitaire donnant accès à de nombreuses fonctionnalités... le modèle de la carte graphique et offre un monitoring pour visualiser la... de RivaTuner, comme la possibilité de l'exécuter au démarrage de Windows, ... (source : infos-du-net)
  • - Rivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques.... Autoriser rivatuner au demarrage windows 7 · GT120 rivatuner... (source : commentcamarche)
  • Windows : RivaTuner 2.24b disponible en téléchargement... N'ayez pas peur... Télécharger RivaTuner 2.24b · Trois ventirads pour carte graphique comparés... (source : revioo)

RivaTuner est un logiciel freeware développé par Alexey Nicolaychuk pour les cartes graphiques NVIDIA de Riva TNT aux GeForce 9, tout en ayant un support limité des cartes ATI des 8500 et au dessus.

Il sert à régler diverses options au niveau de ces cartes (overclocking, tweak de Direct3D et OpenGL, etc... )

RivaTuner fonctionne aujourd'hui sous Windows 98, Windows 98 SE, Windows ME, Windows 2000, Windows Server 2003 x32, Windows XP (incluant x64), Windows Vista (incluant x64).

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/RivaTuner.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu