Résolution d'écran

La résolution d'écran est le nombre de lignes ou le nombre de points/pixels par pouce.



Catégories :

Technologie d'affichage - Optronique - Électronique - Technique de la télévision

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La résolution d'écran est principalement le nombre de Pixel qui seront dessinés sur l'écran horizontalement et verticalement. Ainsi 1600×1200 veut dire... (source : online-tech-tips)
  • Par défaut la résolution d'écran est la même pour l'ensemble des profils utilisateurs présents sur votre dispositif, il est envisageable de changer ce comportement.... (source : generation-nt)
  • Uniquement, quand je me connecte avec un 2ème PC sur le PC/104 embarqué (donc sans écran), la résolution d'écran est de 640x480, et je n'arrive pas à la... (source : infos-du-net)

La résolution d'écran est le nombre de lignes (téléviseur cathodique en télévision analogique) ou le nombre de points/pixels par pouce (dpi pour dots per inch).

Voir aussi

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_d%27%C3%A9cran.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu