Microtechnologie

Les microtechnologies sont un vaste ensemble de techniques de fabrication à l'échelle sub-millimétriques, incluant les technologies de fabrication planaire de la micro-électronique et les techniques de micro- usinage utilisées pour la fabrication des microsystèmes.



Catégories :

Micro-électronique - Électronique - Technologie

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'opérateur en microtechnologie est capable de gérer les machines selon des modes... surveille le déroulement du cycle de fabrication.... nombreuses industries à hautes technologies de type : micro électronique, pharmaceutique, ... Techniques d'entretien, de communication, d'écritures professionnelles et ... (source : greta-grenoble)
  • mie connaissent un nouvel essor à l'image de la micro - électronique et de l'informatique 20 ans plus tôt, ... l'aide de techniques de microtechnologie usuelles dévelop-... la voie de fabrication par microtechnologie est compatible... (source : shf-lhb)
  • ... basées sur les techniques de micro usinage de .... promising approaches for the fabrication of miniaturized optical sensors and..... Le Club Nano- MicroTechnologie est administré par un Conseil d'Administration de 19... (source : clubnanomicro.asso)

Les microtechnologies sont un vaste ensemble de techniques de fabrication à l'échelle sub-millimétriques (c'est-à-dire dans le domaine du micromètre), incluant les technologies de fabrication planaire de la micro-électronique et les techniques de micro-usinage utilisées pour la fabrication des microsystèmes.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Microtechnologie.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu