Matrice passive

La Matrice passive est une technique d'écran rencontrée sur les portables. Longtemps de piètre qualité, elle a réalisé d'importants progrès.



Catégories :

Technologie d'affichage - Optronique - Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Elle a succédé à la matrice passive (La Matrice passive est une technologie d'écran rencontrée sur les portables. Longtemps de piètre qualité, elle a... ).... (source : techno-science)
  • ... Pour les écrans à cristaux liquides, LCD, on parle de matrices.... donne une meilleure qualité d'image, alors que la matrice passive est ... (source : kadobjet)
  • Et les garanties offertes par Toshiba sont de qualité : moins de 1000 F... l'écran matrice passive est de piètre qualité (mon voisin a le modèle CDS).... (source : ciao)

La Matrice passive est une technique d'écran rencontrée sur les portables. Longtemps de piètre qualité, elle a réalisé d'importants progrès. Moins performante que la matrice active, elle présente néanmoins une qualité de lecture acceptable, mais son principal avantage est d'être moins consommatrice en énergie et moins chère à produire.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Matrice_passive.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu