Logiciel de visualisation télé

Un logiciel de visualisation TV est conçu pour la restitution des programmes de télévision respectant les traditions sur un ordinateur.



Catégories :

Logiciel multimédia - Technologie d'affichage - Optronique - Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Visualisation de vos créations sur un PC ou une télévision.... Après l'installation du logiciel, une icône de télé apparaît sur le menu d'accueil PS3.... (source : jeux-video.cdiscount)

Un logiciel de visualisation TV est conçu pour la restitution des programmes de télévision respectant les traditions sur un ordinateur. Il est le complément indispensable d'une carte TV, cette dernière donnant la possibilité la réception des émissions de télévision terrestre, par satellite ou par câble.

Les fabricants de cartes TV fournissent le plus fréquemment un logiciel de visualisation TV avec leurs produits, mais il est envisageable d'utiliser des logiciels tiers, intégrés au dispositif d'exploitation comme Windows Media Center, ou autonomes comme les logiciels libres K!TV ou MeuhMeuhTv.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_de_visualisation_t%C3%A9l%C3%A9.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu