Gschem

Gschem est un logiciel sous GNU GPL, servant à réaliser des schémas de circuits électriques. Il fut écrit pas Ales Hvezda.



Catégories :

Logiciel scientifique libre - Logiciel libre sous licence GPL - Logiciel d'électronique - Conception électronique - Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • réalisée dans le syst`eme gEDA. 3 Survol gschem est le programme de capture de schéma de la suite d'outils de gEDA. Son seul propos est de favoriser la... (source : iznogood-factory)
  • ... gEDA /gschemrc ou un fichier gschemrc dans le répertoire local d'où vous.... gschem est configurable de plusieurs manières qui peuvent être... (source : geda.seul)
  • Guide de l'utilisateur gschem gEDA - mentation utilisateur `a gschem. Ce document reste tr`es brut mais c'est mieux... gschem est le programme de capture... (source : fichier-pdf)

Gschem est un logiciel sous GNU GPL, servant à réaliser des schémas de circuits électriques. Il fut écrit pas Ales Hvezda. Gschem est membre du projet gEDA.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Gschem.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu