Fan-out

En électronique et en complexité, le fan-out d'un fil électrique, ou d'une porte logique, ou d'un port de sortie d'un bloc, est le nombre de blocs connectés à cet élément.



Catégories :

Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • D'autre Ce fan-out est , évidemment, lin aire et accepte des part, ce syst me de prise de temps avant le PAC d t - impulsions dont le front de mont e est ... (source : linkinghub.elsevier)
  • Le FAN-OUT est un multiplicateur d'accès servant à connecter plusieurs utilisateurs via un câble AUI sur un seul transceiver. Répéteur... (source : yaju.free)
  • Réaliser un schéma de la fonction Choix dans le cas où le bloc commence à ... La sortance (fan-out) est le nombre maximal d'entrées qu'une sortie peut... (source : fr.wikibooks)

En électronique et en complexité, le fan-out d'un fil électrique, ou d'une porte logique, ou d'un port de sortie d'un bloc, est le nombre de blocs connectés à cet élément. Plus particulièrement, dans l'étude théorique des circuits booléens, on parlera en français d'"arité sortante".

Si le fan-out d'une bascule est trop grand, il est envisageable de la dupliquer pour diviser par deux cette valeur.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Fan-out.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu