Délai de commutation

Le délai de commutation est le temps indispensable à un commutateur pour recevoir totalement un paquet et le retransmettre sur un dispositif à commutation de paquets en mode différé.



Catégories :

Réseau informatique - Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • + 0.004 = 0.951; Réseau à commutation de paquets en mode datagramme :... Dans les 3 autres cas, chaque nœud introduit un délai de transit (file... (source : www-lor.int-evry)
  • Chaque paquet est mémorisé avant d'être commuté. ? Délai de retransmission non... Commutation de cellules ATM. ∎ Mode asynchrone avec files d'attentes... (source : www-lium.univ-lemans)
  • 4 janv. 1999... Commutation de paquets (qui est un progrès de la commutation de messages)... à contrainte temporelle (délai de traversée constant) telles que le ... Ce mode de commutation est adaptée à un trafic sporadique et non... (source : httr.ups-tlse)

Le délai de commutation est le temps indispensable à un commutateur pour recevoir totalement un paquet et le retransmettre sur un dispositif à commutation de paquets en mode différé (ou mode Store and Forward).

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lai_de_commutation.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu