D-ILA

Abréviation de Digital Direct Drive Image Light Augmenter



Catégories :

Technologie d'affichage - Optronique - Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Commercial implementations of LCoS technology include : Sony's SXRD (Silicon X- tal Reflective Display) and JVC's D - ILA (Digital Direct Drive Image Light... (source : en.wikipedia)
  • Que ce soit le SXRD ou le D - ILA, le mécanisme de coloration de la lumière reste le ... Pour les plus stricts, les SXRD et D - ILA sont des inévitables.... (source : bestofmicro)
  • D - ILA, or Direct-Drive Image Light Augmentcation, is JVC-developed technology that delivers unmatched performance, with natural color reproduction, ... (source : dila.jvc)

Abréviation de Digital Direct Drive Image Light Augmenter

D-ILA est un dispositif basé sur la technologie LCOS et développée par JVC, utilisant la réflexion de la lumière. C'est l'une des trois solution de formation d'image dans un vidéoprojecteur, avec le LCD et le DLP (Digital Light Processing, ou DMD).

Site JVC (en anglais)

Définition Riff News

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/D-ILA.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu