Chenillard

Le chenillard est un mouvement lumineux qui se produit en allumant et éteignant successivement une série de lampes ou LED.



Catégories :

Technologie d'affichage - Optronique - Électronique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • C'est parceque dans la serie le chenillard est de type "va et vient", il fait... http ://www. abcelectronique. com/forum/ancien/01/17919. php... (source : abcelectronique)
  • pour savoir si ton chenillard est un 35/40 ou un 50, ... a droite le numero de serie, mais je ne suis pas sur de l'emplacement sur le 50C.... (source : vieilles-soupapes.grafbb)
  • ... D'un point de vue fonctionnel, ce chenillard est fort identique au.... ces leds et leurs résistances série R1 à R10 seront peut-être... (source : sonelec-musique)

Le chenillard est un mouvement lumineux qui se produit en allumant et éteignant successivement une série de lampes ou LED. L'effet se traduit par un déplacement de cette lumière dans un sens choisi, par exemple de gauche à droite.

Comme l'illustre :K 2000 (série télévisée)

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Chenillard.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu